Zemanta Related Posts ThumbnailLorsque l’on est célibataire et que l’on souhaite rencontrer l’âme soeur, il faut parfois savoir se dépasser pour séduire l’autre tout en évitant d’en faire trop pour ne pas se faire passer pour un « lourdo ».

Bien qu’il existe de nombreuses façons de séduire une personne que l’on convoite, il y a des techniques qui marchent mieux que d’autres.

Au même titre, il existe certaines techniques « outdatée » qu’il vaudrait mieux ne pas utiliser.

Selon votre nature et la façon dont vous choisissez d’aborder la personne convoitée, les résultats que vous obtiendrez ne seront pas les mêmes, d’où l’importance de connaître vraiment quelles sont les techniques qui marchent aujourd’hui.

La séduction peut parfois s’apparenter à un jeu (d’ailleurs on entend souvent parler du terme « jeu de la séduction »). Et lorsque l’on pratique le jeu de la séduction, nous savons que notre regard, et plus particulièrement nos yeux, peuvent jouer un grand rôle qui peut faire tourner les choses à notre avantage.

Si vous êtes à la recherche d’une rencontre, et que vous souhaitez maîtriser l’art de « draguer et séduire » avec les yeux, la vidéo ci-dessous vous donne quelques conseils que vous pouvez commencer à appliquer dès aujourd’hui pour faire jouer tout votre charme.

La vidéo « Draguer et Séduire » avec les yeux apporte des conseils pratiques et efficaces que tout célibataire peut appliquer. Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes désireux de sortir enfin de leur statut de célibataire.

 Voir la vidéo  » Comment draguer et séduire avec les yeux » ci-dessous :

Alors êtes-vous convaincus par cette leçon de drague?

Si oui, désormais lorsque vous croiserez une personne qui vous intéresse, vous saurez comment l’aborder et l’attirer dans vos filets sans trop vous faire passer pour un ringard.

Vous pouvez de nouveau voir cette vidéo ici : Draguer et séduire avec les yeux

Crédit photo : Fotolia.com